6332 Madonna, les gays, les Pussy Riots, les strips et les cagoules. | Hidden

La bannière doit faire 1005 x 239 pixels

Hidden
Un blog Yagg
Dernier Billet
Non classé | 08.08.2012 - 10 h 08 | 3 COMMENTAIRES
Madonna, les gays, les Pussy Riots, les strips et les cagoules.

Elle l’a fait ! Madonna s’est exprimée dans un discours long de plus de 6 minutes sur la liberté d’expression, la démocratie et les trois « dissidentes » russes, Nadejda, Ekaterina et Maria de Pussy Riot, jugées pour outrage à l’église orthodoxe et au gouvernement de Poutine.

Faut dire que « l’émeute des chattes » ça plait ptet pas forcément aux oligarches patriotico-patriarchalo-orthodoxes russes. Madonna s’est donc insurgée à sa manière pendant son show contre ce procés stalinien.

 

Le speech:

http://www.youtube.com/watch?v=-lXtE6DR6g4

 

Elle a ensuite, lors d’un strip tease encagoulé, rendu hommage aux trois féministes:

 

 

 

Elle a d’ailleurs glissé un petit mot pour les gays dans son discours de Moscou. On espère donc bien qu’elle récidivera demain à Saint Pétersbourg pour s’insurger de la même manière contre la loi homophobe de la ville des Tsars.

 

De notre côté, le plan d’action se met en marche: Communiqué de presse, bracelets, drapeaux, slogans… la communauté devrait être au rendez vous pour faire du concert de Madonna le plus grand événement gay de l’année !

 

Le soir du concert, AllOut.org va lancer un communiqué de presse à partir du discours et de la photo que je leur enverrai, v u que je serai sur place AU PREMIER RANG (j’ai déjà prévu tente, sac de couchage, paquets de chips et patience… sous la pluie :p )

Avec Vykhod, nous allons imprimer et distribuer aux fans une centaine de posters comme celui ci:

 

Et d’après ce que m’a confié la danseuse française de Madonna, les danseurs et Madonna elle même arboreront fièrement des bracelets aux couleurs du Rainbow Flag pendant la chanson « Like A Prayer » ( vous savez ? le Jésus noir, les croix qui brûlent… de quoi ravir Vytali Milonov et l’orthodoxie russe ! )

 

On est donc plein d’espoirs ici à Saint Pet ! Et on espère que son discours demain sera au moins aussi bien que celui pour les Pussy Riot. Il faut dire qu’il s’agit du même combat: liberté d’expression et d’amour universel.

LES réactions (3)
Madonna, les gays, les Pussy Riots, les strips et les cagoules.

ajouteZ VOTRE réaction
Publicité